piticons Index du Forum

piticons
le forum du groupe de chasse des piticons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MISSION] Bibix / benodet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    piticons Index du Forum -> MH Private -> Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ul.Duc
Administrateur

numéro de troll: 96 928

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: [MISSION] Bibix / benodet Répondre en citant

Le long message peut se résumer ainsi: « Eh toi le gob' ! moi, ton ami Durdur le noble.
Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service.
A long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service très faible dont je viens de te parler.
Mes informateurs me confirment qu'une menace modérée plane sur ton périple.
Suite à ta réussite, cette arme m'a bien servie, maintenant il est temps qu'elle passe dans des mains plus aptes à lui faire vivre de nouvelles aventures.
Bonne route !»

Tu reçois en remerciement cette fabuleuse arme : Grosse Stalagmite des Duellistes
Tu reçois en remerciement ce minerai : Woeepaah Taillé (taille 21) de Qualité Exceptionnelle
Tu reçois en remerciement cette fabuleuse armure : Robe de mage de Feu
Tu peux faire changer le type d'une de tes mouches.
Tu reçois en remerciement cette fabuleuse armure : Tunique d'écailles de Résistance
Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ul.Duc
Administrateur

numéro de troll: 96 928

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: [MISSION] Bibix / benodet Répondre en citant

bonnes recompenses dans l'ensemble :

GS duelliste... pour qui a de la rivatant a ne plus  savoir qu'en faire et de l'attaque et pas d'esquive ^^ ou un hypno mais pas d'esquive quand meme ^^

le minerai, c'est tellement rare que ca vaut le coup de garder Smile

la robe de mage de feu.... si tres belle en MM, peut valoir TRES cher

changement de mouche... ben bibix peut gagner une telaite ou une nabo contre une lunette Smile que du bonus, moi je dis telaite

tunique ecaille resistance, si luxe, peut valoir qqch peu sinon... rien ^^

et la mouche a heros, parce que vous l'aurez merité Smile

ul.Duc

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: [MISSION] Bibix / benodet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    piticons Index du Forum -> MH Private -> Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation