piticons Index du Forum

piticons
le forum du groupe de chasse des piticons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les boulettes - post humoristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piticons Index du Forum -> MH event -> Event MMC1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leprechaun - 9639
amis - event

numéro de troll: 9 639

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Les boulettes - post humoristique Répondre en citant

Je propose un post pour répertorier les boulettes du groupe, ou les trucs qui ont bien fait rire. Rolling Eyes

Le but de ce topic, c'est de chambrer, pas de faire un concours hein Mr. Green

Pour le moment:

Lep':
- one shoote foiré sur un monstre de 30 pv;
- croyait jusqu'à hier après-midi qu'ul.duc était un vampi mago

Lazve:
- attendait son cumul, mais a oublié de décaler -> une dla de concentration

Rx:
- deux dla perdues Rolling Eyes

Az:
?

ul.Duc:
?

Zephir:
?

Ansky:
?

'tention, pour le moment c'est moi qui gagne!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ansky
amis - event

numéro de troll: 87 824

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Les boulettes - post humoristique Répondre en citant

Ansky : internet qui marche pas pile à l'heure où tout le monde m'attend... et 1h après (en fait même 30min après...), ça remarche comme si de rien n'était. Et tant qu'à faire, je suis infichue de faire fonctionner mon smartphone pour jouer mon troll...

Elle vaut compte cette boulette ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Les boulettes - post humoristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    piticons Index du Forum -> MH event -> Event MMC1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation